Anneville 2013 approche à grand pas!

Le vétéran Jean-Marc sera de nouveau à l'attaque en Haute-Normandie
Le vétéran Jean-Marc sera de nouveau à l'attaque en Haute-Normandie

Plus que quelques jours avant que le plateau de l'Euro Endurance ne débarque à Rouen, plus exactement sur le circuit d'Anneville Ambourville pour la troisième épreuve de la saison, une 6h en semi-nocturne.

 

Après les deux premières épreuves qui étaient assez proche, ce mois de mai nous aura permis de travailler sur notre matériel, et nous avons tout mis en oeuvre pour ne pas connaître les mêmes petites mésaventures techniques de Mer. Autrement dis, nous croisons les doigts pour retrouver notre niveau de fiabilité habituel!

 

Voici les horaires pour ce nouveau week-end de course. A noter que le départ sera donné un tout petit peu plus tard que d'habitude.

Horaires 6h de Rouen 2013
Horaires 6h de Rouen 2013

Au niveau des forces en présence, nous retrouverons les trois pilotes de Mer, c'est à dire Jean-Marc Traullé, Sébastien Querel, ainsi que Benoît Delaporte. A noter qu'Emilie Traullé ne pourra pas être de la partie.

 

Nous retrouverons en bord de piste Philippe, qui est désormais un habitué, ainsi que Julien qui fera le déplacement pour nous assister pour la toute première fois. Bienvenue à lui.

 

Au niveau de la météo, nous espérons bien entendu que le soleil revienne, déjà parce que nous avons plus de plaisir à rouler sur le sec, mais aussi surtout parce que l'année dernière l'éclairage était très mauvais sur cette piste : l'arrivée de la pluie en plus de la nuit avait rendu la fin de course dangereuse. Espérons que pour cette édition 2013, l'éclairage sera amélioré!

 

Cliquez ici pour connaitre la météo sur le circuit

 

A bientôt, et d'ici là, gaaazzzz!

 

OK24

Affiche 6h de Rouen 2013 - Anneville Ambourville
Affiche 6h de Rouen 2013 - Anneville Ambourville
Les regards sont désormais tournés vers Anneville
Les regards sont désormais tournés vers Anneville