Dernière ligne droite!

Plus que 2 jours pour terminer de se préparer avant la course de Mer. Malgré une météo qui selon Météo France ne sera pas vraiment au rendez-vous (4°C le matin avec des averses, et 12°C l'après midi avec des orages!), nous sommes tous motivés et heureux d'aller faire notre seconde course de ce championnat de l'Euro Endurance.

 

Dans l'ensemble, l'équipe est presque prête. Chacun a ses tâches à terminer ou à fignoler, mais ce ne sont que des détails. Notre objectif sera d'engranger un maximum de kilomètres le vendredi après midi, pour continuer à apprendre cette belle piste de Mer, puis de terminer nos derniers réglages, espérons-le tranquillement, le samedi matin. Pour la suite, espérons que nous aurons suffisamment progressé par rapport à l'année dernière pour améliorer de manière significative nos chronos. Mais peu importe le résultat, l'objectif est de se faire plaisir!

 

Tout au long de ce week-end, nous prendrons le temps de vous informer via notre page Facebook de ce qu'il se passe sur et en dehors de la piste....

 

Petit renseignement pratique pour ceux qui ne savent pas où se trouve le circuit de Mer :

Il n'y a plus qu'à.... Rendez-vous vendredi!

 

OK24